Deux années de suite.

15 juin 2015 - 17:41

L'équipe du coach Gilou remporte au points le Trophée Pierre CARILLON.

L'équipe du coach composée de Christèle, Marine, Estelle, Michael, Fabrice et de Gilles remporte le concours de L.F et le concours à 3pts et soulève le Trophée pour la seconde année consécutive.

L'équipe des trois "inséparables compères", Antoine, Arnaud et Stéphane plus Emeric et Ludovic gagne le tournoi avec 3 victoires. Les 3 autres équipes, 1 victoire et 2 défaites.

Bon état d'esprit pour cette journée basket loisir... certes!!!....il y avait de temps en temps des séquences de compétition "musclées"...mais!!! restaient dans les règles du jeu...pour passer devant au score.

Prochain rendez-vous pour le basket loisir: vendredi soir, sans ballon cette fois çi...mais autour d'une table bien garnie pour clôturer la fin de saison.

Merci à toutes et à tous...joueuses, joueurs, arbitres, staff et au public.

Gilles