Bonne affluence pour la 1e formation OTM-arbitre

8 septembre 2015 - 16:52

Samedi 5 septembre, à la salle polyvalente de Saint Loup Géanges, a eu lieu la 1e formation dédiée aux codes de l'OTM (Officiel de Table de Marque) et de l'arbitrage dispensée par le CSLG. Cette formation a pour but d'initier les novices en la matière et de faire une piqûre de rappel aux plus avertis. Une quinzaine de personnes ont répondu présents : joueurs, membres, parents et dirigeants étaient de la partie. Cette session de formation s'est déroulée en amont du 1er match amical de l'équipe seniors masculins 1 contre Chatenoy-le-Royal (V. 61-51) durant lequel deux participants à la formation ont aussitôt mis les mains dans le cambouis : Hugo Dupré au chronomètre et Laurence Choteau à la feuille de marque, lesquels s'en sont très bien débrouillés !

Nous vous donnons rendez-vous à la 2e formation sur le sujet qui aura lieu le samedi 19 septembre de 14h à 17h, toujours à la salle polyvalente de Saint Loup Géanges.