24 septembre 2015 à 18:35

Bilan très positif des deux formations OTM/arbitre

Les 2 formations OTM/arbitre, ayant eu lieu à la salle polyvalente de Saint Loup Géanges les samedis 5 et 19 septembre, ont rassemblé une grosse trentaine de personnes, aussi bien des joueurs que des parents, des dirigeants ou des entraineurs. Le club est ravi que ces formations aient connu un tel succès et remercie les participants de leur venue.

Comme il leur a été indiqué, la formation sera suivie par de la pratique sur les matchs jeunes, d'abord encadrés puis en autonomie, afin de pouvoir établir un roulement suffisant pour la tenue des tables et de pouvoir initier d'autres personnes ensuite.

Joueurs, parents, dirigeants, entraineurs, membres : vous êtes invités à vous servir en feuille de match factice à la salle et de vous entrainer à faire une feuille lors des matchs, quels qu'ils soient. Le staff du CSLG sera ravi de vous accompagner dans cette démarche et de pouvoir vous aider tout en répondant à vos questions. Comme vous avez pu le constater, ou vous pourrez le constater, quelques joueuses s'attellent déjà à la tâche, et s'en sortent plutôt bien ! Pour se faire, vous avez besoin : d'un support, d'un crayon rouge et d'un crayon noir, c'est tout.

Le planning de permanence à la salle va arriver dans les jours à venir, une bonne occasion de se noter et de parfaire ses connaissances et sa pratique sur le sujet