Le basket loisir a remis les baskets.

26 septembre 2015 - 01:12

Petite prose de notre rédacteur.

La fin de la récré…

Après des mois de juillet et août où ils ont pu travailler leur bronzage et profiter des longues soirées d’été à côté du barbecue, tous les joyeux compères du basket loisirs ont repris le chemin de l’entraînement.

Et c’est maintenant tous les lundi soir que coach Gilou fait suer sa troupe pour travailler la condition physique (y’a du boulot !) , les fondamentaux (passes,  shoots, lancers francs …) et il paraît que quelques systèmes sont au programme… mais chut ! il ne faut pas en dire plus, les systèmes doivent rester secrets pour surprendre les adversaires…

Mais une question me brûle les lèvres : que se passe-t’il pour les maillots ?    Est-ce que cette brillante équipe pourra enfin disposer de nouveaux maillots ?  Car il est de notoriété publique que ces anciens tricots qu’ils utilisaient l’année dernière  ressemblaient au gilet que Thérèse offre à Thierry Lhermitte dans « Le Père Noël est une ordure »… ? Est-ce que le futur sponsor sera à l’image du talent inné de nos joyeux lurons ?  Tout cela, vous le saurez au prochain épisode de « Mon curé chez les loisirs »…                      

Eric

Un groupe, composé de 17 joueurs dont 2 Féminines, qui s'entraîne le lundi soir de 20h15 à 22h00... voir plus.

Commentaires

Aucun événement