Résumés du week-end 10 et 11 octobre.

11 octobre 2015 - 19:10

6 équipes engagées ce week-end: 3 victoires et 3 défaites.

Résumé des SM-1:

Troisième victoire consécutive pour l'équipe première ce samedi après la réception du CSL Dijon. L'entame du match a été bien meilleure que les deux précédentes et l'intensité défensive a porté ses fruits rapidement pour pouvoir rentrer au vestiaire avec 20 points d'avance. La seconde mi temps fut un peu plus compliquée, du a un manque de rythme et d'alternance en attaque sur la zone proposée, les visiteurs du soir sont même revenus à 11 points, mais quelques banderilles bien placées de Mathieu et Daniel allaient repousser définitivement les dijonnais.  A prendre aussi en considération la bonne partie de Damien, avec une débauche d'énergie importante, qui fait de la place dans la raquette et laisse des espaces aux extérieurs.  Prochain match samedi soir encore à domicile avec la réception du Breuil qui nous permettra de commencer à voir clair dans ce championnat au vu de nos objectifs. L'équipe 2 jouant également contre le Breuil en levée de rideau, nous vous attendons tous très nombreux pour nous pousser chez nous devant de nombreux visiteurs. A samedi !! 

Résumé des Benjamins:  

Deuxième victoire pour les U13, avec un match sérieux contre l’équipe du Chalon BC-2, certes amoindrie par les absents et les blessures.

Après un début de match crispé (seulement 2-0 au tableau après 5 mn !), nos verts  ont joué sérieusement, pour maitriser les bleus du CBC.

Malgré un manque d’adresse sous le cercle et quelques oublis défensifs, le CSLG s’impose 59-26, dans une rencontre où tous les joueurs ont marqué.

 A noter les deux victoires des Poussins en Plateau à OUROUX: contre OUROUX et VERDUN.

Pour les autres résultats voir sur notre site officiel.

 

 

Commentaires

mai
20:30
Salle Alain Carillon, Saint-Loup-Géanges.