Résumé d'un week-end ensoleillé et doux du C.S.L.G.

8 novembre 2015 - 23:03

Du samedi 7 au dimanche 8 novembre.

Seniors Filles: 1ère victoire des Filles.

On a vu le vrai visage de cette équipe féminine ce samedi après-midi, c'est à dire un groupe soudé, solide en défense, bien appliqué dans les systèmes travaillés à l'entraînement et tout cela se termine par + 6 à la fin du match.

Gilles

Séniors Masculins: Soirée tranquille.

Ce week- end l'équipe première recevait St Apollinaire 2 pour continuer sa série et rester ainsi en tête du championnat.
Le match débuta tambour battant par un 12/2 infligé en très peu de temps, très vite les locaux allaient prendre la mesure d'une équipe en manque d'inspiration et nettement dépassée. 23/9 a la fin du premier quart et +23 a la pause!
Les Sanlupéens sont restés concentrés pendant la quasi totalité de la rencontre afin de travailler et de continuer à accroître leur avance au tableau, score final 103 / 51,  52 points d'avance qui permette d'engranger une 5 ème victoire consécutive et de faire le plein de confiance avant le prochain RDV à la salle Carillon qui sera déterminant pour la suite.
En effet nous avons TOUS besoin de VOUS le samedi 21 novembre à 20h pour la réception de Sens, Co leader invaincu au classement avec nous pour se qui sera clairement le match de la première place ! Alors venez mettre de l'ambiance a la salle et pousser l'équipe à la victoire, match couplé à la soirée Pain/Vin/Fromage !!!

Micke.

Et tout cela avec des "stats moyennes": 51% à 2pts 44% à 3pts et 50% au LF  30 RD et 14 RO.

Benjamins: Match amical à AUTUN.

Belle victoire des U13 sur le parquet du CSBGAM (ex- CS Autun).

Les U13 se sont déplacé dans la vieille salle de l’Arquebuse, pour en rencontrer en amical, le CSBGAM.

Ce nouveau club, qui prend la suite de feu le CS Autun n’étant pas qualifié pour le championnat pour le moment.

Le match n’avait d’amical que le nom, et nous avons assisté à une belle partie accrochée,

avec un effectif réduit de 7 joueurs, qui se sont serré les coudes, malgré  un premier quart difficile (-12 points).

L’adresse  du CSBGAM  baissant d’un ton par la suite,  nous avons profité de nos grands pour nettoyer sous les paniers.

Une défense plus appliquée qu’à l’accoutumée et quelques contre-attaques bien négociées nous ont  permis de recoller au score à la mi-temps et de prendre l’avantage ensuite.

La fatigue gagnant nos 7 verts, le dernier quart a été plus difficile.

Les jeunes d’Autun revenant à hauteur dans une ambiance qui montait, il a fallu attendre les 30 dernières secondes

pour reprendre 2 paniers d’avance  et gérer ensuite le chrono jusqu’au buzzer pour s’imposer 43-47 au final.

Jérôme.

Les Cadets: Déroulent en déplacement.

Victoire 102/31 contre CHARNAY/SANCE.

Seniors-2: Dommage!!!

Avec un peu plus d'adresse ils auraient pu garder la feuille blanche du match. Défaite de 10pts devant une bonne équipe de CHATENOY.

Stats: 37% à 2pts  27% à 3pts et 56% au L.F  25 RD et 11 RO.

Gilles.

Le C.S.L.G vous souhaite une bonne semaine.