SF et SM-1...2 défaites ce week-end.

8 novembre 2017 - 19:37

SF:

Nos filles se déplaçaient ce samedi à l'élan Chalon pour leur cinquième match d'affilé à l'extérieur. L'équipe adverse se voyait renforcer par plusieurs joueuses évoluant en National 3, ce qui promettait un match dur et intense. Mais nos filles, n'ont pas peur et relèvent le défi physique. En face, Magalie (qu'on voit souvent à Saint Loup) nous met la misère en marquant la grande partie des points de son équipe dans le premier quart temps que nos filles perdent 21 à 6 mais en donnant une belle image collective. Le match est sur ce ton toute la partie où l'on voit un niveau d'écart quand certaines joueuses adverses sont sur le terrain, mais nos filles n'ont jamais abandonné et remportent même le dernier quart temps 11 à 15. Au final une défaite 54 à 33 très encourageante, et malgré ce résultat, c'est sans doute le meilleur match de notre équipe qui a maintenu une grande intensité et solidarité pendant 40 minutes. Ce match a été formateur, et si nos filles reproduisent cette envie, nul doute que les victoires ne seront pas loin contre des équipes plus abordables. Samedi, premier match à domicile pour notre équipe, (il était temps!) face au leader invaincu Prisse contre qui il faudra faire encore une fois preuve d'une belle solidarité.

Guillaume.

SM-1:

Cinquième journée de championnat et match  important ce Dimanche à Auxonne qui n'avait encore pas connu le succès!
C'est malheureusement chose faite pour eux tant nous avons été gentils avec eux!
Match sur un rythme dicté par l'adversaire avec une défense de zone bien embêtante. Malgré cela, nous sommes devant de 3 points à la mi temps.
La deuxième période a été bien gérée par les joueurs de Léon qui nous ont rendu inoffensifs balle en main et mauvais défensivement. Victoire méritée par les locaux, 63/59.
Il va falloir vite se réveiller et prendre les 2 prochains matchs au sérieux avant Noël pour ne pas pas gâcher notre bon début de saison.
Rdv à la maison samedi 18 contre St Rémy.

Micke.