Stage vacance de Février

26 février 2018 - 15:35

Deuxième stage pour les sanlupéens. Premier jour, les U9 et U11 qui ont travaillé leur maniabilité de balle ainsi que leur shoot. Une équipe qui a du travailler correctement et efficacement par rapport à leur petit nombre. Deuxième jour, les U13 et U15 G enchainaient avec le jeu rapide. Beaucoup de joueurs présents ce qui donna de bon petit match avec une bonne rivalité entre les benjamins et les minimes garçons. Troisième jours, les minimes filles clôturaient ce stage. Un gros travail sur les finitions de double pas, le shoot et le travail physique. Des filles fatigués et assez rouges à la fin de l'entrainement démontraient l'intensité de la journée.

Encore une fois, un stage qui s'est déroulé dans de bonne condition avec du plaisir partagé et de l'efficacité.

Emma