Résumé match SM-2/ St Martin Belle Roche.

16 mars 2018 - 18:48

SM-2:

Samedi 10 mars, les seniors 2 recevaient la redoutable équipe de Saint Martin belle roche (1 seule défaite au tableau) qui nous avait pressé tout terrain durant les 40 min de jeu du match aller...
Nous partons avec un handicap certain du au manque d’entraînement et avec l’absence de Baptiste et Pierre, les seules joueurs intérieurs et la blessure au sternum de Hugo Dupre absent 3 semaines. L’équipe est donc renforcée par l’aide d’Antoine, Paul, Dom et Didier Michaudet.
Dès l’entame du match on remarque une solidarité défensive qui nous permet de coller rapidement au score et même de finir devant Saint Martin à la mi-temps, 28-24.
2ème mi-temps, bien calé dans leur défense de zone, les verts maintiennent cette avance jusqu’au dernier quart grâce aux nombreux rebonds défensifs de Paul et aux belles performances des gars sur les shoots demi et longue distance.
Saint Martin commence à voir rouge et se mobilise dans le dernier quart en passant d’une zone à une défense individuelle. Un changement de tactique qui nous perturbe suffisamment pour leur permettre de reprendre l’avantage et de finir le match à seulement 4 petits points devant, 54-58.

Une défaite qui restera amère mais la solidarité de l’équipe et l’envie de prouver à tous que ”ici c’est Saint-loup” à faillit faire déjouer nos adversaires. Une hargne de battant qu’il faudra faire resurgir lors de nos prochains matchs si nous voulons faire de meilleurs résultats.

Prochain match à domicile samedi 17 mars à 17h30 contre La vaillante d’Autun.

Fredo.

Matchs week-end à la salle:

Samedi 17 mars,

U9-1 à 9h30 >>CBC-2 >>Prissé-2.

U11M à 14h00 >>Verdun.

U15M à 15h30 >>Prissé....match de Coupe.

SM-2 à 17h30 >> La Vaillante.

SM-1 à 20h00 >> Auxonne.

Dimanche 18 mars,

U15F à 10h30 >> Montchanin.

SM-2 à 15h00 >> Ouroux.

Bon week-end.