Belle saison pour nos Seniors-2.

22 mai 2018 - 18:48

Rendez-vous le 3 juin au Creusot à 11h00 pour la demi-Finale de la Coupe TRUCHOT.

Samedi soir, veille de tournoi, l’équipe-2 a joué son dernier match de championnat contre l’Entente Charolles/ Palinges. Un match décisif qui nous permettait en cas de victoire d’accrocher seul cette fameuse 3ème place.
Les débuts sont compliqués, le rythme est trop lent, la défense est trop large voir absente sans doute à cause de la chaleur étouffante dans la salle mais aussi parce que nous mettons pas assez de coeurs à l´ouvrage. 17-18 fin du quart temps.
La suite du match a été bien plus dynamique. La concentration en défense a repris ses droits et les systèmes s’enchaînent. Les gars trouvent de beaux shoots ouverts à 3pts et laissent sur place nos adversaires avec un 33-16 dans le deuxième quart. ( 11 3pts marqués sur l’ensemble du match!!! )
13-13 pour un troisième quarts un peu mollasson. De vilaines fautes de parts et d’autres du terrain met le match dans une atmosphère tendu.
Heureusement l’écart est fait et il ne restait plus qu’à gérer cette avance...12-20 dans ce dernier quarts temps.
Fin du temps réglementaire, 58-84.
La partie a été longue... hein!!! baptiste* mais la victoire est bien le principal!!

La saison aussi a été longue avec un effectif très reduit et très peu d’entraînements sérieux alors autant vous dire que je suis assez satisfait de ce résultat.
Je remercie tout particulièrement les Seniors-1 qui ont été précieux pour les entraînements mais aussi et surtout pour les matchs comme Antoine, Kevin, Paul, Cédric...c’était top de les avoir à nos côtés et il faut l’avouer, les résultats auraient été complètement différents sans eux. Un grand Merci!!

Petit clin d’oeil à tous ceux qui ont répondu présent pour tenir la table de marque et siffler nos matchs. (Rémy qui a sifflé le match samedi à Palinges).

Félicitations à mes petits verts pour cette 3ème place.
Plus qu’à repartir la saison prochaine avec cette fois l’objectif de montée en Pré-Région!!

Le championnat est terminé mais il nous reste encore une demie finale de coupe départementale à jouer le 03juin au Creusot contre Louhans.
Et pourquoi pas aller chercher un deuxième trophée pour les seniors cette saison... les gars auront besoin de votre soutient. La demi-finale est à 11h et la finale à 14h.
Venez nous encourager!!!

Fredo.