La jeunesse Sanlupéene victorieuse

28 mai 2018 - 11:55

Ce dimanche 27 mai se déroulait le rassemblement mini basket du comité de Saône-et-Loire. A l'honneur les mini-poussins et poussins.

Seul 5 mini poussins (Maël, Noa, Maxence, Elouan et Mathilde) était présent pour représenté notre club. Ils le firent dans l'art et la manière. Avec deux consignes toutes simples (pas de tir et passer devant), ils gagnèrent 4 matchs sur les 6 joués. Une très belle journée pour nos 5 guerriers qui s'est finis avec une belle coupe pour le club!

Nos mini poussins ont également pu assister à une session d'arbitrage avec quelques garçons du CBC et ont également insisté pour observé nos deux arbitres à l'œuvre!

Eimiti (U15F) et Eloan (U13G), ont arbitré toute la journée sur les différents terrains. En fin de journée une cérémonie leur étaient consacré au niveau de leur examen d'arbitrage. Nous tenons à les féliciter d'être déjà arrivé à ce stade, de devoir arbitrer sur des U17G région! Un grand bravo à eux!

Une mention spécial pour Eloan qui a réussis à obtenir son diplôme, bravo!

Merci également aux parents ayant accompagnés leurs enfants!

Emma