Deux coupes pour le prix d'un week-end

31 mai 2018 - 11:22

Ce week-end est la dernière ligne droite avant les tournois nous annonçant la fin de la saison et le début des vacances d'été! Pour partir l'esprit tranquille en vacance, nos équipes auront besoin de votre soutien et de votre voix.

Premièrement, nous aurons les Séniors Masculins 2 qui jouent la Coupe Truchot au Creusot. Voici le planning de ce samedi 2 juin:

14:30 CSB Grand Autunois Morvan 2 - Breuil Basket Club

16:30 Louhans Basket-Ball club 2 - CS Saint Loup Géanges 2

18:30 Finale Vainqueur

Pour continuer ce week-end, nous aurons le dimanche 3 juin la Coupe Milan/Cognet pour nos U15G! Cette coupe se jouera chez nos meilleurs adversaires, Chagny! Attention, le planning annonce de devoir se lever tôt!

9:15 CS Saint Loup Géanges - Ent Autun/Curgy

10:30 EN CTC Sud Charolais/ Basket Club Palingeois - Chalon BC

14:30 Petite finale

16:00 Finale Vainqueur

Le premier match de nos U15 se jouera sur leur esprit de revanche puisque lors du match retour à la maison, les garçons avaient réussi à les emmener en prolongation mais c'était écroulé physiquement avant de perdre! Un gros match en vue!

Nous comptons sur votre soutien pour venir aider nos équipes à ramener ces coupes qui clôtureraient la saison de la plus belle des manières!

Emma