Cercle Sportif de Saint Loup Géanges : site officiel du club de basket de ST LOUP DE LA SALLE - clubeo

Bon départ des Seniors Masculins-1.

27 septembre 2015 - 12:43

Résumé du match par le coach.

Après 5 mois d'absence sur les parquets, la nouvelle saison a enfin démarré ce samedi avec la réception de Saint Martin Belle Roche, invité de dernière minute en RM3, suite à leur demande de rétrogradation.
Nos ambitions affichées depuis la fin de saison dernière ont eu du mal à se montrer lors de la première période qui fut plutôt poussive. Trop d'approximations des deux côtés du terrain ne nous ont pas permis de rentrer au vestiaire devant au score. La 2ème mi-temps démarra sur un autre ton après quelques réglages aux vestiaires. Notre grosses pression en défense individuelle nous permit de voler un grand nombre de ballons et d'étouffer petit à petit notre adversaire. Dès lors, tout le monde a pu contribuer à cette victoire conclue par 22 points d'avance.
Des débuts encourageants avant un déplacement au Chalon BC dimanche prochain, puis s'en viendront trois matchs à domicile d'affilée très important par rapport à notre début de calendrier.
A noter la grosse performance tant offensivement que défensivement de Daniel M'Bagira pour son retour au club avec 27 points au compteur et un joli 7/9 à 3 points.
Nous vous attendons tous le samedi 10 octobre pour la réception du CSLD afin de remplir votre rôle de 6ème homme!

Un petit rappel: SUPER LOTO du C.S.L.G le SAMEDI 3 octobre, Salle polyvalente.

Ouverture 18h00 et 1ère partie à 19h00.