Cercle Sportif de Saint Loup Géanges : site officiel du club de basket de ST LOUP DE LA SALLE - clubeo

Une seule victoire pour le C.S.L.G, celle des Benjamines.

23 novembre 2015 - 19:06

Défaites des SM1, SM2, SF, Cadets et des Benjamins.

Résumés des coachs SM1, Benjamins et Benjamines.

Première défaite pour l'équipe de RM3 après la réception de Sens qui était avant cette journée la seule équipe à suivre le rythme en tête du championnat. Match au sommet donc mais qui a tourné court après seulement 1 quart temps. Après une bonne entame et un premier quart temps remporté 17/11, le second fut tout bonnement catastrophique avec un 13/32 encaissé. Pas d'adresse du tout, 1/11 à 3 pts et un hallucinant 27/49 au LF ne nous permit pas d'exister sur cette rencontre. Si vous ajoutez 23 balles perdues, autant se mettre une balle dans le pied!  C' est logiquement que Sens virait en tête à la mi temps grâce à une belle défense agressive et de leur côté une adresse intéressante.  Le troisième acte fut relativement serré et un léger sursaut dans le dernier quart temps nous permit de revenir à moins 7 afin de limiter la casse.  Score final 66/73, nous laissons la première place à notre hôte du soir. Le basket est un sport d'adresse et nous sommes clairement passé à côté de notre match. À noter tout de même la belle partie de combativité de Damien Waldspurger avec 24 pts et 11 rbds, ( même si lui aussi a participé à la déroute des lancers francs )    Prochain match, dimanche prochain à Auxonne pour remettre la machine en route!  

Micke.  

Première défaite de nos U13 cette année, sur le plus petit des écarts face à une belle équipe de Chagny

qui arrivait à St-Loup revancharde après notre courte victoire à l’arrachée à l’aller (+4).

Après un premier quart de parité, l’équipe de Chagny plus jeune mais plus accrocheuse prenait l’avantage à la mi-temps (+8).

Les verts manquaient d’agressivité dans les duels, notamment en attaque, mais compensaient par une belle présence sous les cercles et de la générosité dans les courses.

Ils revenaient à hauteur à 90 secondes du buzzer (45-45) puis prenaient un lancer-franc d’avance.

Mais dans la foulée, sur une dernière défense un peu tendre, Chagny inscrivait un dernier panier,

que nos U13 ne purent reprendre malgré deux possessions dans les ultimes secondes.

L’AL Chagny plus constante dans les duels sur l’ensemble du match, s’imposait donc au final d’un point,

dans un match accroché avec une belle ambiance dans la salle Alain Carillon bien garnie.

Jérôme.

Ce samedi, nous rencontrions en match retour l'équipe de Verdun sur le Doubs.  Au fur et à mesure des matchs nous voyons une amélioration au niveau du collectif et surtout de la défense qui était notre gros problème au début de la saison, ce qui permet de décrocher une large victoire de 52 à 15. Les joueuses commencent de s'affirmer sur le terrain : il faut que ce soit de même contre les équipes plus difficiles, comme la semaine prochaine à St Martin Belle Roche.

  Marine.  

 

Bonne semaine.  

 

Commentaires

Aucun événement