5 avril 2016 à 22:39

...Réponse... le dimanche 10 avril vers 15h00.

Résumé du week-end 2 et 3 avril.

SM-1,

C'était la dernière de la saison à domicile pour les SM1 samedi soir contre Auxonne, équipe avec laquelle nous étions toujours à la lutte pour le podium. La rencontre a débuté de la meilleure des façons avec du rythme et une défense dure! Quelques belles actions de part et d'autre accompagnés de beaux duels permirent à St Loup de virer en tête à la pause, +7. La deuxième mi-temps fut du même niveau avec pas mal de fautes mais une adresse agréable. A 2'45 de la fin, nous comptions toujours 8 points d'avance mais Auxonne, ne lâchant rien, revient à coup de LF à 2 longueurs. Score final 71/69 après avoir fait la course en tête.

Cette victoire nous permet d'être « Maitre » de notre destin sur la dernière journée la semaine prochaine. Une victoire d'un tout petit point à MARZY dimanche après-midi nous permettra de prendre la troisième place, synonyme d'accession en RM2 !

Micke.

Benjamins,

Les benjamins recevaient ce samedi St-Martin Belle Roche.

Après une entame de match équilibrée (8-7 fin du premier quart), nos jeunes qui réalisaient une bonne défense face à une attaque bien en place manquaient cruellement d’application sur leurs tentatives sous les paniers adverses, mais aussi dans les relances et les remises en jeu.

Nous perdons cinq ballons consécutifs pour autant de paniers concédés juste avant la pause avec quelques oublis défensifs.

La mi-temps arrive avec 4 petits points marqués sur le deuxième quart, et un retard de -11.

Nos verts restent cependant mobilisés, et reprennent le jeu vers l’avant après la pause, pour proposer d’avantage de jeu et scorer. Ils remportent le 3ème quart et pressent tout terrain pour perturber le jeu d’attaque placée de St-Martin. Ils font jeu égal sur la deuxième mi-temps avec une belle intensité, mais l’écart fait avant la pause est trop important.

Le CSLG s’incline 38-47.

D'autres résultats:

Belle victoire, 81/54, des SM-2 dimanche après-midi.

Défaites des SF et des Benjamines.